Cecil Frederick King a été affecté au 43ème Escadron en 1917. Il a volé sur Sopwith Camel et sur Snipe Sopwith à l'automne de 1918.
Capt. CECIL FREDERICK KING, M.C., D.F.C., Croix de Guerre (avec Palme), R.A.F., fils de M. et Mme F. H. King, Springfield Dukes, Chelmsford, a été tué, le résultat d'une collision dans l'air à Sedgeford, Norfolk, le 24 Janvier, âgé de 19 ans et 11 mois.
Il a étudié à Vérités, Charterhouse. En quittant l'école au début de 1917, il a rejoint le Royal Flying Corps, et en Septembre de t h une année t est allé en France, où il a servi en continu pendant treize mois que le vol officier et commandant de vol.
Il a abattu 22 appareils ennemis, dont 19 ont été officiellement confirmées. Il a également fait un travail bien à attaquer les troupes ennemies à basse altitude avec ses mitrailleuses et des bombes. La décoration française lui a été décerné pour les services rendus à l'armée française au cours de la deuxième bataille de la Marne, Juillet, 1918.
Capt. C. F. King a récemment été transféré à Sedgeford comme instructeur de combat. Les funérailles ont eu lieu à Docking (près de Sedgeford) le 4 Février, avec la pleine R.A.F. honneurs.
|